LETTRA SOUTIENT À NOUVEAU LE PHARE ENFANTS ET FAMILLES

Groupe Lettra, fier commanditaire de la 15e édition du cocktail dînatoire au profit du Phare Enfants et Familles


Quelques 600 invités du milieu des affaires et du réseau de la santé uniront leur générosité le 22 mars prochain, au bénéfice des enfants et familles du Phare. Cet organisme sans but lucratif, qui a pour mission de contribuer au bien-être des enfants dont la condition médicale requiert des soins palliatifs, offre aussi son support aux familles éprouvées par la maladie de leur enfant. En plus de la maison André-Gratton, l'unique maison de soins palliatifs pédiatriques au Québec, le Phare propose également plusieurs sorties éducatives, des activités artistiques, ainsi que des services à domicile, permettant un répit aux familles.

Étant sensibilisé à cette cause, c’est dans cette optique que Groupe Lettra avait proposé un très beau cadeau au Phare Enfants et Familles l’an dernier, en offrant gratuitement la création, l’impression et l’installation d’un wrap auto pour la promotion du concept     « Donnes ta fête ». Cette idée originale, soit celle d’offrir un don en votre honneur à l’occasion de votre anniversaire, permet d’amasser des fonds supplémentaires pour venir soutenir l’organisme. Cette année, c’est en tant que partenaire de l’événement que le Groupe Lettra offrira son appui. Lettra sera notamment en charge de la décoration de la salle, afin de mettre en valeur la participation de tous les autres commanditaires.

Cette soirée, qui aura lieu à la Caisse de dépôt et placement du Québec, a un objectif financier bien précis, soit celui d’atteindre les 650 000 dollars. Un encan très convoité permettra également de récolter des sommes pour l’organisme. Parce qu’au-delà de la maladie il y a la vie, c’est dans les meilleures conditions possibles que le Phare souhaite accompagner les enfants et leur famille, en leur permettant d’adoucir chaque épreuve, grâce aux petits bonheurs que la vie peut encore leur offrir.

Aidons-les ensemble à atteindre cet objectif! 

En savoir plus sur l'événement