Une belle initiative du Groupe Lettra!

L'organisme Le Phare enfants et familles reçoit un cadeau bien précieux


Le Groupe Lettra souligne son soutien envers l’organisme Le Phare enfants et familles en lui offrant un cadeau bien précieux. Il a offert gratuitement la création, l’impression et l’installation d’un wrap auto qui lui permettra sans aucun doute de faire connaître davantage cet organisme bien unique. Seul de son genre au Québec, le Phare offre des soins palliatifs pédiatriques aux enfants gravement malades ainsi qu’un soutien aux familles, notamment grâce à la Maison André-Gratton et au service de répit bénévole à domicile.

Le wrap offert par le Groupe Lettra fait la promotion d’une manière originale et festive d’amasser des fonds au profit du Phare Enfants et Familles : « Donne ta fête »! Le concept est en fait une invitation à demander à vos proches, à la venue de votre anniversaire ou autre événement important, non pas de vous offrir un cadeau, mais bien d’offrir un don en votre honneur à l’organisme.

Simple et rapide, ce procédé de don en ligne permet à tous de soutenir le Phare enfants et familles dans ses activités quotidiennes. Le wrap auto offert par le Groupe Lettra fait la promotion du site internet sur lequel vous pourrez vous-mêmes vous rendre afin d’encourager l’organisme. Tous les dons versés iront directement aux soins promulgués aux enfants, aux nombreuses activités nécessaires à leur bien-être, à l’organisation de fêtes et de sorties, pour ne nommer que ces possibilités. Bref, vous contribuerez, vous aussi, à adoucir le quotidien des enfants et des familles d’enfants gravement malades.

À quand votre tour?