Nominé Employeur de choix et mention Coup de cœur pour Groupe Lettra!

Groupe Lettra reconnu une fois de plus pour sa saine gestion d'entreprise





C’est avec un immense plaisir que le Groupe Lettra vous annonce qu’il a fait partie des nominés dans la catégorie Employeur de choix lors du Gala Stellar de la Chambre de commerce et d’Industrie Thérèse-de-Blainville. Remis conjointement par les caisses Desjardins de l’Envolée et Thérèse-de-Blainville, ce prix contribue à faire rayonner les efforts déployés par une entreprise de la région.

Les finalistes à ce gala avaient d’abord été dévoilés lors d’un 5 à 7 réseautage au Sueno Mobilier et Accessoires au Faubourg Boisbriand. Il fallait attendre au 6 juin dernier, lors de la tenue du gala, afin de découvrir les lauréats de chacune des catégories. Le gala Stellar, événement de grande envergure consacré à célébrer l’excellence des entrepreneurs d’ici, se déroulait cette année sous le thème James Bond au Centre culturel et communautaire Thérèse-de-Blainville.

Être finaliste dans cette catégorie n’a fait que confirmer la bonne lancée sur laquelle se trouve l’entreprise. N’oublions pas que le Groupe Lettra avait également appris en avril dernier sa nomination pour le Prix Reconnaissance Conciliation travail-famille, dans le cadre de l’activité annuelle du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec. Somme toute, une mention spéciale Coup de cœur du jury a été décernée à Martin Caron, président du Groupe Lettra, parmi plus de 50 candidatures.

Ce fut ainsi une soirée mémorable que cette 28e édition du Gala Stellar, certainement riche en émotions!