Lauréat Prix Reconnaissance Conciliation travail-famille

Le Groupe Lettra reconnu pour ses réalisations en conciliation travail-famille




L’entreprise Groupe Lettra fut heureuse d’apprendre, ce mercredi 30 avril, qu’elle venait d’être nommée lauréate de la région des Laurentides pour le Prix Reconnaissance Conciliation travail-famille.

Cette bonne nouvelle, évidemment reçue avec grand bonheur, reconnaît l’implication de Groupe Lettra envers ses employés en leur offrant des mesures avantageuses de conciliation travail-famille. Cette mission est au cœur des initiatives de l’entreprise envers son personnel. L’équipe se prépare donc en vue de l’activité annuelle du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec, qui se tiendra ce samedi 3 mai à Montréal. Tous les lauréats de chacune des régions sont mis en nomination pour le Grand Prix Reconnaissance Conciliation travail-famille, qui sera dévoilé lors de ce gala.

Le Prix Reconnaissance Conciliation travail-famille est une initiative du Gouvernement du Québec, qui vise, dans le cadre du Plan d’action 2011-2015 de la politique gouvernementale Pour que l’égalité de droit devienne une égalité de fait, l’égalité entre les femmes et les hommes. Comme cette recherche d’égalité passe entre autres par la conciliation travail-famille, le ministère de la Famille a créé ce Prix Reconnaissance afin de souligner publiquement les efforts d’entreprises qui s’efforcent d’offrir à leurs employés des mesures de conciliation travail-famille.

Le Groupe Lettra est fier de pouvoir offrir à son personnel ces mesures de conciliation travail-famille. Celles-ci profitent d’autant plus à toute l’équipe, puisqu’elles contribuent à améliorer le climat de travail ainsi que la satisfaction de tous. Cette nomination est pour le Groupe Lettra signe que les efforts mis en place auprès de ses employés ont porté fruit. Peu importe l’issue du Gala de ce samedi, Groupe Lettra saura porter fièrement le logo du Prix Reconnaissance soulignant ses efforts de conciliation travail-famille.